Home -> peuple

Les différents peuples Kalidhiens

humain

Description :
Pas de faiblesse, apogée politique et économique
Rapidité initiale :
40
Coût de création :
0
Résistance Magique initiale :
0
Seuil de douleur initial:
0
Seuil d'évanouissement initial :
0
Age de départ:
17+1D6 ans
Provinces d'origine:
Eeniriel, Kazad Ur, Asminia, Lamédon, Asgard, Nostrie, Anorien, Paléon

1/2 elfe

Description :
Un peu de magie innée (1 sort / 5 niveaux), proche des humains, assez sociables
Rapidité initiale :
43
Coût de création :
2
Résistance Magique initiale :
0
Seuil de douleur initial:
-1
Seuil d'évanouissement initial :
-2
Age de départ:
17+1D6 ans
Provinces d'origine:
Eeniriel, Asminia, Lamédon, Asgard, Nostrie, Anorien, Paléon, Eeniriel

1/2 ork

Description :
Sens très développés, courageux, acuités sensorielles, minorité détestée, peu sociable
Rapidité initiale :
43
Coût de création :
2
Résistance Magique initiale :
0
Seuil de douleur initial:
1
Seuil d'évanouissement initial :
2
Age de départ:
17+1D6 ans
Provinces d'origine:
Paléon, Ered-Dur

hobbit

Description :
Grande habileté, petite taille et faible constitution, sociable, acuité gustative et tactile
Rapidité initiale :
49
Coût de création :
4
Résistance Magique initiale :
0
Seuil de douleur initial:
-2
Seuil d'évanouissement initial :
-4
Age de départ:
20+1D6 ans
Provinces d'origine:
Lamédon

elfe

Description :
Assez adroit, peu de genres accessibles, sociable, magie innée : 1 sort / 3 niveaux, acuité olfactive
Rapidité initiale :
46
Coût de création :
4
Résistance Magique initiale :
-1
Seuil de douleur initial:
-2
Seuil d'évanouissement initial :
-4
Age de départ:
19+1D6 ans
Provinces d'origine:
Eeniriel

nain

Description :
Fort et robuste, acuité auditive, 6ème sens accru, Instinct de la matière
Rapidité initiale :
40
Coût de création :
4
Résistance Magique initiale :
1
Seuil de douleur initial:
2
Seuil d'évanouissement initial :
4
Age de départ:
22+1D6 ans
Provinces d'origine:
Kazad Ur

elfe des bois

Description :
Compétences élevées, très adroit, sens développés, magie innée :1 sort / 3 niveaux
Rapidité initiale :
49
Coût de création :
6
Résistance Magique initiale :
-1
Seuil de douleur initial:
-1
Seuil d'évanouissement initial :
-2
Age de départ:
19+1D6 ans
Provinces d'origine:
Eeniriel

gnome

Description :
Très robustes, peu de genres accessibles, petits et peu sociables
Rapidité initiale :
40
Coût de création :
6
Résistance Magique initiale :
2
Seuil de douleur initial:
2
Seuil d'évanouissement initial :
6
Age de départ:
30+1D6 ans
Provinces d'origine:
Kazad Ur

haut humain

Description :
Pas de faiblesse, apogée politique et économique

Haute race : Talent coutant 10 points.
Techniquement, vous pouvez répartir 4 points de CP en plus, et choisir le genre "Noble" comme genre d'évolution
Rapidité initiale :
40
Coût de création :
0
Résistance Magique initiale :
0
Seuil de douleur initial:
0
Seuil d'évanouissement initial :
0
Age de départ:
17+1D6 ans
Provinces d'origine:
Eeniriel, Kazad Ur, Asminia, Lamédon, Asgard, Nostrie, Anorien, Paléon

haut elfe

Description :
Assez adroit, peu de genres accessibles, sociable, magie innée : 1 sort / 3 niveaux, acuité olfactive

Haute race : Talent coutant 10 points.
Techniquement, vous pouvez répartir 4 points de CP en plus, et choisir le genre "Noble" comme genre d'évolution
Rapidité initiale :
46
Coût de création :
2
Résistance Magique initiale :
-1
Seuil de douleur initial:
-2
Seuil d'évanouissement initial :
-4
Age de départ:
19+1D6 ans
Provinces d'origine:
Eeniriel

haut nain

Description :
Fort et robuste, acuité auditive, 6ème sens accru, Instinct de la matière

Haute race : Talent coutant 10 points.
Techniquement, vous pouvez répartir 4 points de CP en plus, et choisir le genre "Noble" comme genre d'évolution
Rapidité initiale :
40
Coût de création :
2
Résistance Magique initiale :
1
Seuil de douleur initial:
3
Seuil d'évanouissement initial :
6
Age de départ:
22+1D6 ans
Provinces d'origine:
Kazad Ur

Mot de passe oublié?
Valid XHTML 1.0 Strict CSS 2.1 Valide !