Home ->
peupleLes différents peuples Kalidhiens
humain
- Description :
- Pas de faiblesse, apogée politique et économique
- Rapidité initiale :
- 40
- Coût de création :
- 0
- Résistance Magique initiale :
- 0
- Seuil de douleur initial:
- 0
- Seuil d'évanouissement initial :
- 0
- Age de départ:
- 17+1D6 ans
- Provinces d'origine:
- Eeniriel, Kazad Ur, Asminia, Lamédon, Asgard, Nostrie, Anorien, Paléon
1/2 elfe
- Description :
- Un peu de magie innée (1 sort / 5 niveaux), proche des humains, assez sociables
- Rapidité initiale :
- 43
- Coût de création :
- 2
- Résistance Magique initiale :
- 0
- Seuil de douleur initial:
- -1
- Seuil d'évanouissement initial :
- -2
- Age de départ:
- 17+1D6 ans
- Provinces d'origine:
- Eeniriel, Asminia, Lamédon, Asgard, Nostrie, Anorien, Paléon, Eeniriel
1/2 ork
- Description :
- Sens très développés, courageux, acuités sensorielles, minorité détestée, peu sociable
- Rapidité initiale :
- 43
- Coût de création :
- 2
- Résistance Magique initiale :
- 0
- Seuil de douleur initial:
- 1
- Seuil d'évanouissement initial :
- 2
- Age de départ:
- 17+1D6 ans
- Provinces d'origine:
- Paléon, Ered-Dur
hobbit
- Description :
- Grande habileté, petite taille et faible constitution, sociable, acuité gustative et tactile
- Rapidité initiale :
- 49
- Coût de création :
- 4
- Résistance Magique initiale :
- 0
- Seuil de douleur initial:
- -2
- Seuil d'évanouissement initial :
- -4
- Age de départ:
- 20+1D6 ans
- Provinces d'origine:
- Lamédon
elfe
- Description :
- Assez adroit, peu de genres accessibles, sociable, magie innée : 1 sort / 3 niveaux, acuité olfactive
- Rapidité initiale :
- 46
- Coût de création :
- 4
- Résistance Magique initiale :
- -1
- Seuil de douleur initial:
- -2
- Seuil d'évanouissement initial :
- -4
- Age de départ:
- 19+1D6 ans
- Provinces d'origine:
- Eeniriel
nain
- Description :
- Fort et robuste, acuité auditive, 6ème sens accru, Instinct de la matière
- Rapidité initiale :
- 40
- Coût de création :
- 4
- Résistance Magique initiale :
- 1
- Seuil de douleur initial:
- 2
- Seuil d'évanouissement initial :
- 4
- Age de départ:
- 22+1D6 ans
- Provinces d'origine:
- Kazad Ur
elfe des bois
- Description :
- Compétences élevées, très adroit, sens développés, magie innée :1 sort / 3 niveaux
- Rapidité initiale :
- 49
- Coût de création :
- 6
- Résistance Magique initiale :
- -1
- Seuil de douleur initial:
- -1
- Seuil d'évanouissement initial :
- -2
- Age de départ:
- 19+1D6 ans
- Provinces d'origine:
- Eeniriel
gnome
- Description :
- Très robustes, peu de genres accessibles, petits et peu sociables
- Rapidité initiale :
- 40
- Coût de création :
- 6
- Résistance Magique initiale :
- 2
- Seuil de douleur initial:
- 2
- Seuil d'évanouissement initial :
- 6
- Age de départ:
- 30+1D6 ans
- Provinces d'origine:
- Kazad Ur
haut humain
- Description :
- Pas de faiblesse, apogée politique et économique
Haute race : Talent coutant 10 points.
Techniquement, vous pouvez répartir 4 points de CP en plus, et choisir le genre "Noble" comme genre d'évolution
- Rapidité initiale :
- 40
- Coût de création :
- 0
- Résistance Magique initiale :
- 0
- Seuil de douleur initial:
- 0
- Seuil d'évanouissement initial :
- 0
- Age de départ:
- 17+1D6 ans
- Provinces d'origine:
- Eeniriel, Kazad Ur, Asminia, Lamédon, Asgard, Nostrie, Anorien, Paléon
haut elfe
- Description :
- Assez adroit, peu de genres accessibles, sociable, magie innée : 1 sort / 3 niveaux, acuité olfactive
Haute race : Talent coutant 10 points.
Techniquement, vous pouvez répartir 4 points de CP en plus, et choisir le genre "Noble" comme genre d'évolution
- Rapidité initiale :
- 46
- Coût de création :
- 2
- Résistance Magique initiale :
- -1
- Seuil de douleur initial:
- -2
- Seuil d'évanouissement initial :
- -4
- Age de départ:
- 19+1D6 ans
- Provinces d'origine:
- Eeniriel
haut nain
- Description :
- Fort et robuste, acuité auditive, 6ème sens accru, Instinct de la matière
Haute race : Talent coutant 10 points.
Techniquement, vous pouvez répartir 4 points de CP en plus, et choisir le genre "Noble" comme genre d'évolution
- Rapidité initiale :
- 40
- Coût de création :
- 2
- Résistance Magique initiale :
- 1
- Seuil de douleur initial:
- 3
- Seuil d'évanouissement initial :
- 6
- Age de départ:
- 22+1D6 ans
- Provinces d'origine:
- Kazad Ur